Haut
Ggrimm – Les décors – Marc-r
fade
3263
single,single-post,postid-3263,single-format-gallery,eltd-core-1.0,flow-ver-1.3.1,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-standard,eltd-fixed-on-scroll,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,eltd-dark-header,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Ggrimm – Les décors

Ggrimm – Les décors

Création des décors du jeu.

 

Croquis, vectorisation et mise en couleur.

L’île est décomposée en 5 parties principales, appelés « mondes » : la plage, le bois tropical, les marais, le piton rocher, le volcan. Un monde caché et mystérieux vient compléter l’île. Il s’agit de la caverne du dragon au creux du rocher de la dévastation sur les pentes intérieures du volcan, affleurant le lac de lave.

Le jeu GGRIMM est un jeu de quizz pour les 7/12 ans. L’univers du jeu est scénarisé afin de donner une finalité au jeu. Le joueur est ainsi confronté à des QCM mixant un ensemble de domaines de connaissance (sciences, nature, géographie, histoire, culture générale,…). Ses bonnes réponses lui permettront de progresser dans l’univers dépeint.